Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la culture en terre / hydroponie
7 septembre 2005

salut a tous !!!

Bienvenue sur mon blog. celui-ci est déstiné aux des plantes vertes en général.

Plusieurs types de culture vous y seront exposés : -culture en terre
                                                                    -hydroponie

J'aborderai aussi les moyens de nutrition, la santé des plantes, la photopériodes ainsi que les types de lampes.

Si vous avez des commentaires sur ces sujets ou tout ce qui concerne la culture des plantes vertes n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te remerci d'avoir mis a diposition des imfortion s vital pour bien faire pousser des ke je recolte je te fai signe merci encore et a bientot
O
chelou lol
la culture en terre / hydroponie
Publicité
Albums Photos
Publicité